volet roulant électrique

Dans le but de sécuriser votre usine ou bien magasin votre tout en lui donnant une touche d’élégance simple et moderne, optez pour l’accessoire le plus adéquat pour cette mission qui est par excellence le rideau métallique à volet roulant électrique, ce dernier vous fournit la protection avec des modes très pratiques.

Le rideau métallique à volet roulant électrique  qu’il soit simple et classique ou bien performant et sophistiqué, comme tout autre objet de sécurisation d’habitation il n’est pas à l’abri d’une composition. Pour tous les types de rideaux qu’ils soient à volet roulant manuel ou à volet roulant électrique, les pannes les plus populaires se résument dans le blocage du volet roulant électrique.

Étant donné que, la difficulté de la réparation des volets roulants croit de façon proportionnelle à sa complexité de fabrication. Alors, la panne du  volet roulant électrique est plus dure à réparer lorsque ce dernier est un volet électrique automatique. À fin de dépanner votre volet roulant électrique en panne et identifier les complications existantes, nos ingénieurs ont travaillé jour et nuit pour concevoir et développer des solutions plus performantes et plus intelligentes. Puisque le système du rideau se fonde principalement sur un circuit électronique intégré, il est devenu plus complexe et bien évidemment plus difficile à diagnostiquer les pannes des volets électriques. Dans ce cas le problème sera péniblement détecté. Dans la partie suivante, nous allons vous citer plusieurs raisons qui produisent des différentes pannes du rideau ces dernières se manifestent à travers un fonctionnement anormal comme par exemple la saute de l’enroulement ou le frottement. Nous allons enchaîner par vous illustrer des astuces et des méthodes qui vont vous aider à fixer la panne de votre rideau, D’abord, tant que votre  rideau à volet roulant électrique vous devez avant tout  le remettre à zéro avec un simple appui sur un bouton dédié qui se relie directement au circuit électronique,  puis essayez de suivre soigneusement les étapes suivantes qui sont à usage général pour tous les types de volets roulants, d’abord, regardez s’il y a quelque chose d’étrange qui s’est coincé à l’intérieur des glissières sur lesquelles circule le volet roulant électrique regardez aussi si une glissière est usée sinon si les deux glissières sont saines et en parfait état, ouvrez le coffre du rideau pour vérifier maintenant si les guides plastiques, permettant la redescente du volet roulant, ne sont pas cassés et ils fonctionnent bien selon une trajectoire rectiligne.

Il est toujours préférable de faire intervenir un expert car la réparation d’une panne du volet roulant électrique nécessite des compétences en mécanique et en électronique. Vous pouvez avoir plus de informations et bénéficiez d’un devis gratuit en appelant nos numéros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *